lundi 15 décembre 2008

Train train quotidien d'avant Noel

Que de choses à faire... Sauf les décos de Nowel. Je n'ai pas pris de photos, je vais le faire ce soir, je crois qu'à la noirceur ça rends mieux hihihi! Mais je vais être patiente (hé oui, j'ai changé) et année après année les décorations s'accumuleront et petit sapin deviendra grand!

De retour sur le match de basket de samedi, même s' ils ont perdu il y avait plus d'ambiance que la dernière fois! J'ai sifflé 2 fois cette fois-ci, tapé des mains et crié let's go! Il fallait les motiver, car l'équipe adverse était forte en plus d'être composée principalement de petits costauds. Tout le monde c'est bien amusé!

Sinon, j'ai enfin rendu mon dernier travail de linguistique, je vais pouvoir me remettre à la préparation des remerciements du mariage. Mon Amoureux espère que j'aurai terminé pour Pâques....Pffff! Entre mon C.V à refaire, les remerciements, les papiers administratifs, les cartes de Noël et des courriels à répondre depuis un moment déjà... Quoi? Vous trouvez que c'est pas la fin du monde? Huuum. C'est vrai. Mais je suis atteinte de la maladie Perfectionniste chronique aigue.
Et lorsque que tu passes 2 heures à faire comprendre à ton imprimante que le nouveau papier photo que tu as acheté n'as pas le même gabarit que celui d'avant et que tu vois les cartouches d'encre baisser à une vitesse faramineuse...J'aurais mieux fait d'acheter des cartes toutes faites. J'ai pensé à mon bien être en voulant laisser aller ma créativité. Là ce sont plutot mes nerfs qui se laissent aller.

Et ces journées qui passent à une vitesse folle...

Aucun commentaire: