vendredi 26 décembre 2008

Haaaa! Le 25 décembre!

Comme j'aime cette journée! Plus que mon anniversaire je crois. Je me lève tard, le sourire au lèvres, et je regarde, touche les cadeaux que j'ai eu la veille. Je mets de la musique de Noel.

On se prépare pour le diner de Noël qui cette année est dans la belle famille (évidemment!) On se remplit le ventre à craquer, on revient vers la fin de l'après-midi, on remet le pyjama et on regarde des films!

Je pense à ma famille et mes amies qui j'espère en profitent bien aussi. Qu'ils soient heureux, s'amusent, rient, chantent et dansent!

J'ai eu ma mère et ma soeur Favorite le 24 alors que je me demandais où était passé tout le monde... Je savais que dans leur cas elle n'avait rien de particulier à faire.

Me reste à appeler Ma Meilleure Amie au Michigan.

Bon je suis un peu décousue, il est encore tôt. Je reviendrai au courant de la journée!

Aucun commentaire: