lundi 22 décembre 2008

Esprit de Noel où es-tu ?

Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait. J'arrivais pas à mettre la main dessus.

C'est ma première expérience du temps des fêtes dans le sud de la France.

Il n'y a pas de neige, il ne fait pas - 10 degrés, j'écoute pas la radio alors je n'ai pas entendu aucunes chansons de Noël, pas de pub à la télé (du moins sur les 5 postes que l'on a) qui nous montre soit le Père Noël, des rennes ou des lutins. J'ai pas emballé les cadeaux de Noël (je ne suis pas équipée) et ils sont chez mes beaux-parents qui ne les sortiront que le 24...

Il y heureusement le centre-ville qui est décoré et qui nous fait entendre de la musique diffusée par des enceintes habillement dissimulées dans les palmiers.

Résultat, lorsque mon Amoureux m'a dit que l'on ne mangera pas souvent à la maison cette semaine j'ai pas trop compris. Les garçons sont chez mes beaux-parents jusqu'à mercredi, alors mon Amoureux va y passer du temps. Moi aussi, ça va me changer le mal de place comme on dit!

Mais après les fêtes je vais courir les spéciaux afin de m'équiper un peu pour l'an prochain! Mettre la main sur quelques CD, genre mes Aieux, La bottine souriante etc.

Acheter un plus gros sapin et les cadeaux (que j'aurai emballés moi même!) seront sous celui-ci jusqu'au 24 décembre.

Aucun commentaire: