mardi 2 décembre 2008

Match de basket!


Samedi dernier, fiston plus jeune avait un match de basket. J'avais hâte d'y aller! Et je n'ai pas été déçue. C'est comme au match de hockey au centre bell, je me laisse facilement emporter par l'ambiance.

J'ai averti fiston ado qui était assis à côté de moi que s'il était gêné, ça ne me choquerait pas qu'il change de place... Mon Amoureux me connaissant a sourit.

Résultat;
j'applaudissais le plus fort, et je criais Ouais!!!
je n'ai sifflé qu'un fois (je sais, c'est pas élégant 4 doigts dans une bouche),
je ne me suis pas levée debout à chaque panier,

Mais je me demande comment font les parents pour rester calme?
Bref, je n'ai pas fait honte à aucun des fistons, le plus jeune a ajouté qu'il entendait très bien les Ouais de l'autre bout de la salle.

Si l'on ne m'invite plus pour voir un autre match cependant, je comprendrai pourquoi!

4 commentaires:

Danielle a dit...

Nous sommes beaucoup plus démonstratifs que les français! Cependant, bravo à toi d'avoir osé!! Moi, j'ai besoin d'un ou une partner un peu fou pour me laisser aller!!!

Taz a dit...

Et bien ça sort tout seul! Pour les garçons j'essaie de me retenir un peu...

Anonyme a dit...

J'ai mon fils qui fait du hand ball et je peux te dire que l'on m'entend,je me défoule. A un match j'étais la seule supportrice de l'équipe et lorsque j' ai crié ALLEZ GRENOBLE il y a eu un éclat de rire chez l'adversaire et après il m'aidait à encourager Grenoble!!! alors qu'ils étaient de Charmes-sur-Rhône dans l'Ardèche.Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas savoir siffler avec les doigts. Alors continue!!!! Danielle38

Taz a dit...

Merci Danielle38! Je vais justement à un autre match en fin de semaine... Je suis contente de voir que toi aussi, tu te laisses aller! Si jamais on se croise, je te montrerai comment siffler avec les doigts!

Gros becs