lundi 15 décembre 2008

J'ai oublié

ou plutôt omis d'écrire, que je m'étais inscrite sur le site de Sirpriz.com. Je ne sais même pas si j'en ai parlé à mon Amoureux.

Comme je me suis remise à utiliser le courrier traditionnel pour envoyer des surprises à ma famille ou aux amis et que j'aime en recevoir aussi, je me suis dit; Haaaa! Youppie! C'est parfait pour moi!

Alors j'ai deux sirprizs à envoyer à des inconnus. Mais vous vous souvenez de ma maladie Perfectionniste chronique aigu? Alors le plaisir d'envoyer c'est transformé en anxiété de manquer mon coup. Et si les personnes qui reçoivent me trouve cheap? Qu'elles trouvent ça d'un ennui mortel? Remarquez que je n'envoie que des choses utiles, qui servent à quelque chose. Mais quand même. Postcrossing est moins stressant... Moi aussi je dois en recevoir deux surprises. Mais j'espère les recevoir après avoir posté les miennes!

Il me reste à emballer, poster et croiser mes doigts...

Aucun commentaire: