mercredi 21 janvier 2009

Infirmière et couturière à temps partiel

La fin de semaine passée nous avions les garçons, et pareille comme d'habitude, le plus jeune avait encore le rhume. Je sais pas comment on avait fait pour ne pas l'attraper les fois d'avant, mais cette fois-ci le système immunitaire de mon Amoureux a baissé la garde. Depuis lundi soir il est au lit avec une bronchite (d'homme). Je savais qu'une grippe d'homme faisait des ravages chez la gente masculine, mais une bronchite d'homme, je ne savais pas. Transpiration, toux, il ne mange pas, ne boit à peu près pas et dort tout le temps. Ce midi j'ai pris le taureau par les cornes et je l'ai forcé au moins à manger.

J'occupe donc mon temps à me coudre de nouveaux biscuits pour me démaquiller.
Je me sens diablement seule puisque la seule personne que je côtoie est hors service. Je crois avoir réparé le téléphone fixe (lui aussi hors service depuis dimanche) en touchant au paquet de fils qui traine derrière le modem. Je vais faire un test en appelant ma mère tout à l'heure.

Sinon que vous raconter d'autre? Ici aussi la vie est parfois plate, morne et ennuyeuse. Je sais, 3 synonymes. Mais ça rend bien la réalité.

4 commentaires:

Danielle a dit...

Ne pas manger, et dormir... c'est le côté animal de l'humain qui ressort! ;o)
Chez moi aussi c'est très ennuyant en ce moment!!! Pas grave, la vie passe et de temps en temps il arrive de belles choses!!

Taz a dit...

oui t'as raison, ça passe avec un coup de pied au cul aussi parfois!

Je vais attendre un peu je suis au repos....

Docteur Maman a dit...

Au moins tu fais quelque chose d'utile! Et quand t'auras fini tes biscuits démaquillants (en passant moi je trouve ça très bien comme couleur, après tout ils ne la garderont pas longtemps intacte...), tu te feras un sac magique! ;o)

Je te souhaite que le moral remonte et qu'il se passe quelque chose d'intéressant par chez toi. Bonne chance avec ton gros malade!

Taz a dit...

HA!YÉéé! Un sac magique! Sûr que je vais m'en faire un. J'en avais deux au Québec et ils me manquent!!!