jeudi 8 janvier 2009

Des vieux réflexes

Alors que tout près d'ici près de 30 centimètres de neige sont tombés, de notre côté il a plu des cordes... Des cordes froides tout de même! Mon premier réflexe en sortant de l'appart a été de vérifier le niveau de stabilité de mon pied sur l'asphalte. Ça ressemblait drôlement à de la glace noire! Hé non!

Je suis toujours perturbée par la maladie de ma chatte de sorcière et j'ai un petit blues qui n'attend qu'un signe de ma part pour m'envahir.
Bien entendu cette année exit les soldes pour les vêtements, j'irai plutôt faire un tour chez Picard, le réflexe de me remplir le ventre!

J'ai encore des play backs de la visite de ma mom et ma tante. Je les vois dans la cuisine, dans la rue ou encore dans certains magasins... Que de souvenirs!

Aucun commentaire: