samedi 22 novembre 2008

Que de nouvelles!

Bon. Ma mère et ma tante sont toujours ici, mais elles sont parties trotter comme on dit. Que d'énergie dans cet appart depuis qu'elles sont arrivées! Une vrai fourmilière! Dont deux ouvrières (je ne suis pas inclus!)Je crois que l'appart sera plus propre après leur départ qu'à leur arrivée. Je n'ai pas touché ni à la vaisselle ni au balais depuis le 11 novembre...Hiiiiich! La reprise va être dure!

Et les repas j'en parle même pas! Huuuum, ça sent le Québec à tour de bras dans cette maison à l'heure des repas!Tout le monde fait des concessions: Mon Amoureux qui soupe plus tôt et ma famille qui soupe plus tard.

Par contre le soir avant de me coucher, je me permets de faire un ptit tour sur le blogue de mes collègues.

Et Noël qui approche à grand pas...

Départ de ces dames mercredi, ça va être dur.

Pour ne pas trop déprimer, je mettrai à jour le blogue: photos, nouvelles, anecdotes pour tenir au courant le reste de la famille du Québec qui doivent me trouver bien égoïste (en fait c'est le manque d'énergie, je n'ai plus de jus le soir!) de ne pas donner plus de nouvelles. Je me suis plus occupée de Facebook pour les photos du mariage que de Webtaz!

Aucun commentaire: