vendredi 28 novembre 2008

Matinée qui commence mal

Hier soir, je m'imaginais faire la grasse matinée ce matin, alors j'ai pris quelques verres de plus...

Ce matin après le départ de mon Amoureux; je me recale confortablement dans mon oreiller. Mais les deux félins en ont décidés autrement. Vous vous souvenez de mon petit pensionnaire de juillet dernier? Et bien, il doit faire le double (ou le triple!!!) du poids qu'il faisait à l'époque. Il est resté mignon, mais il est devenu détestable! Ma vieille chatte n'en peux plus. Le jeu favori du petit pensionnaire c'est de suivre celle-ci et de lui sauter dessus. Sauf que lui a toujours ses griffes, pas ma chatte (je vous rassure elle était déjà dégriffée lorsque je l'ai adoptée).

Bref depuis 8:15 ce matin c'est la guerre. Il est 11:32 en ce moment...
J'ai pas eu le choix de me lever.
J'ouvre mon ordi, pas de connection réseau.
Je redémarre mon ordi (Il met 15 minutes à redémarrer).
J'ouvre celui de mon Amoureux question de m'occuper.
Les chats se chamaillent toujours pendant ce temps.
J'ouvre enfin Firefox sur mon portable, navigue un peu.
Et puis au bout de quelques instants, plus aucune page Web ne s'ouvre.
Mon logiciel MSN fonctionne toujours, alors c'est pas la connection cette fois-ci.
J'essaie Explorer, rien non plus.
Je commence à en avoir plein le cul.
J'essaie des bricoles et fini par redémarrer le maudit engin.
Encore 15 minutes.
Je décide de me remettre à travailler sur le dépliant publicitaire. Je le trouve minable. J'essaie de trouver une façon de convertir ma version Publisher en PDF afin de l'envoyer à ma soeur Favorite.
Heureusement, j'ai trouvé. Je vais avoir son avis mais pas tout de suite, il n'est que 5:41 am au Québec... Je vais prendre mon mal en patience.
Je vais me servir un petit apéro; je sais on est vendredi midi (presque...)et relaxer. Parce que je me sens un peu tendue...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Y a des jours comme ça... on a juste envie de rien pantoute... Moi, si y avait pas les enfants, des bouttes... je resterais couchée!!!! Fuck le reste!!

Taz a dit...

Mets-en! J'avoue que je me trouve chanceuse dans ce sens. Lorsque je vois les mamans qui en arrachent. Mais en même temps c'est un plus pour elles.