vendredi 5 septembre 2008

Première partie: française, deuxième : québécoise.

Après m'être sérieusement emballée à l'idée de rencontrer d'autres québécoises vivants en France, j'ai dû leur envoyer un mot ce matin disant que je ne pourrais pas être de la partie prévue cet automne.

En effet les problèmes financiers nous tombent dessus les uns après les autres. Ça faisait un méchant boutte que ça m'était pas arrivé! J'ai toujours mon prêt étudiant qui siphonne mon compte queb. J'ai tu hâte qu'il soit clairé celui-là. On en viendra à bout lorsque je me trouverai enfin un travail.

Je lis en ce moment :

C'est fin avec plein d'humour.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Chère Taz!!! Si c'est pas cet automne, ce sera à un autre moment. Les problèmes financiers ont ceci de particulier qu'ils nous tombent toujours dessus sans avertir et souvent en bande organisée... Je te souhaite bonne chance et j'ai hâte de te voir!

Bisous

Taz a dit...

Moi aussi t'as pas idée!

On va finir par se rencontrer!