vendredi 17 septembre 2010

Le bilan de compétences approfondi

C'est beau non comme titre? C'est ce vers quoi Pôle emploi me dirige. J'ai toujours fait avec bon coeur leur petits programmes d'accompagnement qui à chaque fois portent un nom différent mais qui se ressemblent. Le bon côté ça me fait prendre une marche, je vais peut-être jumeler ça avec une séance d'aquagym, je sais pas. Mais en bref pendant 6 semaines je vais rencontrer la gentille dame pendant une heure. Je suis déçu dans le sens ou (j'arrive pas à mettre l'accent) je voulais un vrai bilan de compétences. Mais je n'ai pas 24 mois de travail sur 4 ans France. Seulement 22.

Je vais commencer mardi prochain, emporter mon C.V et faire le programme Transférence sur l'ordi (que j'ai déjà fait  dans lors de ma deuxième séance d'accompagnement de Pôle emploi voilà 1 an et 1/2.) J'ai dit en rigolant à la dame on va voir si j'ai changé depuis ce temps! Ah oui mais il faut le refaire quand même! Ah bon ! Pourquoi? On pourrait gagner une voir deux heures en reprenant celui que j'ai ...

2 commentaires:

Cynthia a dit...

Bon courage! En tout cas ça n'a pas l'air évident le pôle emploi!

Taz a dit...

C'est qu'en fait tout le monde espère ou croit qu'ils peuvent faire des miracles! Même moi au début je m'y suis prise au jeu. Maintenant que je sais comment ils fonctionnent et ben je plus ou moins à leur soutien!