lundi 6 octobre 2008

Une visite chez le doc

Et 150 euros en moins plus tard (consultation incluse), je constate que la pilule anticonceptionnelle est 100 % au frais du consommateur, mais pas la pilule du lendemain... Curieux.

Ma docteure attitrée est vraiment particulière. À chaque fois que je vais la voir, je sais que j'en ai pour 45 minutes. C'est pas que j'ai des gros problèmes, non c'est qu'elle me parle de tout et de rien. Maintenant je sais que ma ride de lion (vous savez celle entre les yeux , pour ceux qui froncent trop les sourcils) et bien non ce n'est pas le Botox la solution, mais un autre truc (acide lac...chés pus quoi) qui stimule la regénération du collagène pour environ 160 euros... Bon peut-être plus tard, inutile de vous dire que ce n'est pas la principale partie de mon corps qui me préoccupe en ce moment. Mais bon, j'aime son côté, il faut rester belle. D'ailleurs elle m'a prescrit la dite pilule journalière " mais celle-ci ne fait pas engraisser". C'est pas cool ça?

3 commentaires:

Danielle a dit...

Alors quand je te verrai, tu n'auras plus de ride de lion? Parce que moi... j'en ai une... de lionne!!!! et je compte pas me la faire enlever... Je vieillis, mais c'est comme ça! Un peu dur parfois... snif... Vite l'acide lac... chose!

Anonyme a dit...

C'est laquelle, la dite pilule qui ne fait pas engraisser?

Et moi aussi, j'ai la ride de lion... :(

isaboulexxx

Taz a dit...

Ne t'en fais pas Danielle, nos rides de lionne vont se rencontrer, je te l'ai dit ma doc est vraiment spéciale. Je lui disais les médicaments que j'avais besoin et au bout d'un instant elle me dit; je vous regarde depuis un petit moment, ça vous gène pas les rides que vous avez là? En fait c'est qu'elle vient de se le faire faire...

Isaboule: la pilule qu'elle m'a prescrite c'est Jasminelle. Mais bon, je te tiendrai au courant!