samedi 18 octobre 2008

Petite pause

d'une semaine. Je sens que je ne fais que me plaindre, et ce n'est pas le but de ce blogue. D'ailleurs ça ne me ressemble pas. Alors j'arrête 1 semaine et je reviens avec ma liste de 50 choses positives dans ma vie.

À bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Alors bonne semaine de pause!!! Reviens-nous en forme, mais sache que le blog est parfois très thérapeutique quand il s'agit de se libérer de nos soucis!!! J'ai eu des périodes plus négatives et on s'en rend compte en parcourant le blog! Bisous et repose-toi bien! Tu verras sans doute plus clair après!

Anonyme a dit...

Des fois, je pense que je ne fais que me plaindre aussi... il me faut une petite pause d'un mois ou deux !

Taz a dit...

Merci à toute les deux. Je suis toujours avec vous sur vos blogues respectifs. Et comme vous allez le remarquer avec vos espions, j'irai lire vos moments creux antérieurs... C'est thérapeutique!
A bientôt!