vendredi 24 octobre 2008

De retour!

Après avoir passé une grosse semaine sur l'hôtel et les billets de train de ma mère et ma tante, à correspondre avec des gens de ma famille, faire des cv, je me retrouve aujourd'hui vendredi. Je ne travaille pas et pourtant le temps passe si vite. Je pète pas la forme, d'autant plus que j'ai un vilain rhume mais ça va.

Le stress du mariage qui s'en vient. Au départ, moi et Mon Amoureux on voulait quelque chose d'intime, mais il semblerait que des membres de sa famille voient ça d'un autre œil. Hum. Au lieu d'être une dizaine comme l'on croyait ( nos deux familles ensemble) on arrive maintenant à une trentaine de personne. Ça restera simple par contre, parce que l'on a prévu qu'un apéro après la mairie. De notre côté, on était encore plus mal à l'aise lorsque les gens ont commencé à nous demander ce que l'on voulait. Je ne croyais plus que c'était dans la tradition. Et à notre âge se n'est pas comme lorsque l'on démarre en appart. Mon Amoureux leur a donc proposé de participer à une cagnotte qui nous servira à payer une partie de notre voyage au Québec!!! Youppie! L'an prochain donc si tout va bien, petite escapade dans ma Belle Province!

Normalement, les gens passent à l'agence de voyage prédéterminée et laissent ce qu'ils veulent. Comme nous c'est plûtot Internet notre agence de voyage, c'est ma belle-soeur qui sera notre préposée... Parce que l'on sait bien que c'est facile de piger dans la boite juste pour dépanner (lire ici : Wow un super manteau en spécial, jle veux!)

Un petit voyage de 3 semaines en septembre 2009 woooow.

4 commentaires:

Danielle a dit...

Oui, mais là 30... C'est ben beau, 30, mais moi, là-dedans!!!! Et Alex? On est attendus où? Et quand? J'ai rien reçu du tout! Pffff!!

Cooooool, un voyage au Québec en 2009!!!! Génial!!! Ca, ça ressource! Peut-être que d'ici là, bien des choses auront changé et que tu entreprendras ce voyage dans un tout autre état d'esprit!!! Bon courage!!!

Taz a dit...

J'ai ri un bon coup en lisant ton premier paragraphe!!! Je suis sûr qu'un jour tu viendras me rendre visite dans le sud!!!

Docteur Maman a dit...

C'est dans le sud en plus? Moi aussi je veux y aller! ;o)
Mais c'est une super idée de cadeau, le voyage. J'ai hâte pour toi! :o)

Taz a dit...

Merci! C'est vrai que j'habite une belle région! Et l'idée cadeau est vraiment bien. Va falloir bien choisir la période par contre brrrr!