jeudi 12 août 2010

Une formation :oui mais dans quel domaine?

Mon CDD arrive à terme le 31 août à mon grand soulagement. Je n'aurais pas pu continuer de travailler avec des personnes aussi néfastes. Ignorer des personnes au travail normalement ça se fait. Mais lorsque ces 2 personnes en question font tout pour nous pourrir la vie alors là normalement on se tourne vers la direction. Dans mon contrat c'est écrit en nulle part que je dois me laisser traiter de salope, de pute et menacer d'agression.(et ce devant tous mes collègues de travail)  Et ben il faut croire que pour le directeur c'est pas si grave.
 

Mon Amoureux l'a même averti le qu'il irait à la police déposer une main courante contre la dite personne qui nous a menacé. C'est pas pour nous que nous avions peur , mais par exemple avoir un pneu crevé ou quelque chose de ce genre, sur tit'oeuf. (notre voiture).

Voilà je vous ai raconté ce qui m'avait bouleversé avant de partir en vacances. De retour au boulot lundi 2 . Mais fort heureusement, les deux personnes en question (c'est un couple en fait) sont aussi en vacances pour 3 semaines. Malheureusement je devrai les supporter lors de ma dernière semaines de travail. Juste d'y penser...

Bon je reviens au titre de ce billet, je crois que je rencontre les conditions nécessaires pour avoir droit à un CIF après mon CDD. Mais dans quel domaine? Voilà ma réflexion pour les jours qui suivent.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Allô Taz...
Contente d'avoir lu ce petit passage.......ils font chier ces 2 là! mais dit toi que dans pas long ça va être fini.
Et ça va être pour un plus.Bye je t'aime et pense à toi !
Momxxx