dimanche 15 août 2010

Petit week-end sur des airs québécois

Hier soir au programme nous avons écouté le film mémoire affective (avec ou sans s?) avec Roy Dupuis. Mon Amoureux a aimé moi bof.  Je l'avais déjà vu et ça m'avait fait le même effet. Comme pendant le film on entend un bout de chanson de Florent Vollant, il n'en fallait pas plus pour écouter toutes les musiques québécoises que l'on aime : Beau dommage, Harmonium, Florent Vollant, Les Cowboys Fringants etc... On s'est couché tard.....
L'alcool aidant je laisse verser quelques larmes de nostalgie bien vite effacées avec les vidéos de Nickelback! Et là le party commence! Bon le reste je vous laisse deviner.

J'ai enfin joué (oui parce que je peux pas encore appeler ça coudre) avec ma machine à coudre. Dans un vieux drap qui était troué, j'essaie de faire une camisole "lousse" que j'ai pris dans la revue Burda du mois d'août. Heureusement qu'il y a Internet parce que lire dans un livre c'est pas toujours évident. Il faut que je voie. C'est pas une mince affaire. Mais j'aime ça beaucoup! Mais c'est très long et on ne voit pas le temps passer. Et ça me fait penser un peu moins à mon eczéma. Et les deux semaines de travail qu'il me reste.

Et oui, car lorsque que l'on sait que nous ne sommes plus désirer au travail et ben je peu vous dire que c'est pas super motivant de se lever à 5h30 le matin... J'en suis toujours à me demander quelle formation choisir. Mais je crois que j'en veux une qui me fera travailler à mon compte. Le nouveau régime pour l' auto entrepreneur est très motivant. D'ailleurs il y a un super site à ce sujet: http://www.auto-entrepreneur.fr/
Toutes les entreprises pour laquelle j'ai travaillé (déjà trois) se sont révélées être des expériences douloureuses voir désastreuses.  On se demande c'est quoi le problème. Mais j'ai lu ce petit livre qui m'a remonté le moral :

Ça fini bien ne vous inquiétez pas, l'auteur malgré ses déboires habite toujours en France (depuis 10 ans je crois).

Aucun commentaire: