mercredi 2 juin 2010

6 mois plus tard

Après que ma toute belle soit partie au pays des chats, je n'ai plus eu envie d'écrire. Je me suis accrochée les pieds sur Facebook que j'ai arrêté de fréquenté depuis 1 mois. Je reviens à mon bon vieux blogue dont j'ai modifié le titre "Les histoires d'une blonde et d'un chat noir expat" qui ne m'interpellait plus. J'ignore comment l'intituler. J'ai bien quelques idées mais c'est pas encore ça.

J'ai arrêté aussi de suivre plusieurs blogues de ma liste et je me suis plutôt concentré sur des sites culinaires. Je me suis enfin remise à cuisiner et réussis à faire manger à mon Amoureux autre chose que des hamburgers ou des pizzas (maintenant les pizzas c'est moi qui les fait). Voila un petit retour en douceur.

2 commentaires:

Cynthia a dit...

Je suis vraiment désolée pour ton chat :(

Rebienvenue!

Taz a dit...

Merci Cynthia c'est gentil. J'étais justement en train de farfouiller sur ton blogue... Grâce à toi, j'ai pu changer de modèle. Merci!