jeudi 10 juin 2010

Je ne suis pas boulangère mais

j'aime beaucoup faire mon pain. D'ailleurs c'est en France que j'ai commencé, puisque le pain de mie n'a rien avoir avec celui que j'aimais. Alors je me suis acheté une machine à pain l'an dernier et je m'amuse beaucoup avec ce nouveau jouet. J'ai eu a quelques reprises des briques que j'ai du jeter. Pour le pain maintenant ça va mieux. Mais les bagels, parfois c'est bon d'autre fois c'est des cailloux. Mais c'est au niveau de la cuisson mon problème, pas au niveau de la machine à pain. Je fais ma pâte à pizza et encore là c'est la cuisson qui pose problème. En fait j'aurais besoin d'un four à pain!  Demain j'essaie les pains pita. Huuuum j'espère que ça va marcher. J'ignore si mon Amoureux connait cette sorte de pain, je verrai il parait que c'est super facile à faire.

Sinon à part le travail, j'ai l'aquagym que j'adore. Mais ça me rappelle que je nage comme une roche. La prof veut que nous replions les jambes vers notre poitrine, que l'on reste à la verticale et que l'on avance avec nos bras....Mouais. J'y arrive pendant 10 secondes. Après je coule. Mais je suis dans un petit centre ou nous sommes jamais plus de 12 dans le grand bassin (1m30 de profond, je mesure 1m59... je suis toujours sur la pointe des pieds! Je pourrais aller dans le petit bassin mais on ne travaille pas les bras...) alors c'est très convivial, les éclats de rire que l'on se paie! Voilà faire une activité physique me fait le plus grand bien.

 

Aucun commentaire: