jeudi 10 septembre 2009

Mon beau voyage de noces; réflexions décousues

Déjà 4 jours que nous sommes revenus et j'ai tellement de moments qui me reviennent en tête!
Le matin lorsque l'on se lève je revois les bons dejeuners chez mes tantes, se retrouver en famille s'est tellement bon. Ici j'ai pas à me plaindre non plus, ma belle famille est au petit soin avec moi. Mais c'est pas pareil.

J'aurais jamais imaginé avoir un voyage de noces à moi. C'était toujours les autres. Le mariage c'est la même chose, j'avais pas trouvé l'homme assez fort pour m'endurer et après réflexion, me demander en mariage.


Pis j'ai pas l'impression que tous les cossins que j'ai rapportés (mon Amoureux aime beaucoup le mot "cossin") ne dureront pas 2 ans: J'ai déjà mangé 4 bagels sur ma douzaine, mangé le quart de mon pot de cheeze-wizz et ouvert une envellope de sauce BBQ. J'ai pas touché au kilo de beurrre de peanut, j'attends en fin de semaine.

J'arrive pas à croire que ma mère a trouvé une valise le jour de notre départ. La voici:


Hier soir j'ai enfin fini le dernier lavage, l'appart commence à ressembler à quelque chose. Mais pas pour longtemps , les fistons de mon Amoureux arrive en fin de semaine.

Les jours passent, je regarderai mes photos, porterai les vêtements que j'ai reçus et j'irai sur FB.

Aucun commentaire: