dimanche 27 septembre 2009

Fin de semaine de repos... et de popotte.

Ça me repose de faire de la bouffe. Alors aujourd'hui je me suis fait plaisir avec des raviolis. Mon but premier était de faire des raviolis à soupe Wonton. Mais le gout du gingembre aurait vite fait de déplaire à mes trois fines gueules. Donc j'ai fait des raviolis normaux. Je parfumerais pour moi mes soupes les soirs d'hiver. Comme j'ai omis le gingembre, ce soir pour amadouer le palais de mon Amoureux, je lui ai proposé des raviolis sauce tomate pesto. Huuum juste d'y penser...

Voici quelques photos de cette laborieuse recette. En fait, c'est juste long à faire mais super facile à réaliser.Donc j'en ai fait congeler une partie directement avant de les faire bouillir, et l'autre je l'ai fait bouillir. J'ai essayé aussi directement dans mon bambou vapeur (?) et le résultat n'est pas concluant. C'est bon au goût mais la pâte a pris une couleur brunâtre et une texture caoutchouteuse (?).

C'est la raison pour laquelle je n'ai fait aucun coup de fil vers le Québec cette fin de semaine. Je lis les blogues, visite FB et je laisse quelques commentaires. Mais c'est tout. Je serais plus présente les après-midi de cette semaine!

Ps: Je ne fume toujours pas, je suis un peu bougonne...

Aucun commentaire: