lundi 2 mars 2009

Emportée par un raz-de-marée

J'ai juste eu le temps de faire savoir à ma mère dimanche dernier que c'était le début des vacances scolaires et par conséquent que nous avions les garçons pour la semaine. J'ai été submergée par un tourbillon... Le résultat vous l'avez vu, je n'ai pas touché à mon ordinateur (ou presque) de la semaine. Je suis très en retard dans ma correspondance par courriel ainsi que mes appels téléphoniques, un peu dans mon cours, et beaucoup sur mon blogue.

D'abord quelques photos:
Petite escapade à Bormes les mimosas dimanche dernier. Malheureusement, les mimosas n'étaient pas aussi flamboyants qu'ils auraient du être.

Sinon belle semaine ensoleillée avec une température tournant en après-midi vers les 15 degrés.

Je me suis réfugiée quelques fois à la médiathèque pour avancer dans mon cours et laisser papa s'amuser avec les fistons.

En milieu de semaine j'ai reçu une facture d'UPS de 45 euros quelques, (vous vous souvenez pourtant qu'ils m'avaient abimés mes livres ?) Au lieu d'étudier, j'ai passé mon après-midi à les maudire en leur écrivant une lettre de bêtises que je n'ai pas envoyée car j'ai écrit à la Téluq pour savoir si c'était normal que je paye des frais d'import (alors que normallement c'est compris lors de l'inscription).
Toujours avec un aussi bon service, on m'a répondu que l'on allait me rembourser la facture. Mon souci c'est que suite à mon premier envoi, la Teluq m'a retourné à nouveau tous les volumes dans une belle boite cette fois-ci. Vais-je avoir une autre facture d'UPS? J'en doute parce que cette fois-ci le colis n'avait pas été ouvert par la douane. Mais on sait jamais.

Ensuite, alors que l'on commençait sérieusement à se demander mon Amoureux et moi qu'est-ce que la préfecture foutait avec mon titre de séjour, un coup de téléphone plus tard : mon récépissé est arrivé au bureau des étrangers. Il ne reste plus qu'à attendre encore deux mois pour le titre de séjour. Hourra!

Dernière chose, un poste c'est ouvert à la boite où mon Amoureux travaille, là où j'ai fait mon stage il y a 10 ans. J'ai évidemment été porter mon c.v et avec du piston comme on dit je commencerais la semaine prochaine. Bon c'est pas grand chose, 17 heures par semaine, salaire mini, contrat de 1 an mais je suis super contente quand même. Hip Hip HIP Hourra!

Est-ce que j'oublie quelque chose?

Aucun commentaire: