lundi 16 mars 2009

Bonus boulot

Rapporter des fleurs à la maison! Mon Amoureux me donnait toujours quelques anthuriums. Elles sont magnifiques et restent belles 3 semaines.
Depuis que je travaille, j'ai mis un bouquet ou quelques branches dans chaque pièce.

Celui de la cuisine:
Ma chambre:
Mon favori celui du salon:

C'est gratuit alors autant en profiter!


EDIT: Celui de ma chambre je le trouvais un peu raide... Je l'ai changé aujourd'hui pour celui-ci:


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as raison!!!! Profites-en!! C'est tellement joli ces petites touches de couleur... Ca met de la vie, de la joie... et ton chat? Pas trop prédateur?

Taz a dit...

J'aime beaucoup aussi à défaut d'avoir des plantes. Pour ce qui est de ma pauvre vieille, depuis qu'elle est malade, elle ressemble plus à un bibelot qu'autre chose!