mardi 26 août 2008

Postcrossing

Mon dernier hobby, toujours dans la lignée des trucs kitchs, je vous en avais parlé c'est mon inscription au site postcrossing. Sur les 4 premières cartes postales que j'ai envoyées, 3 sont arrivées! Pays envoyés: Finlande, Suisse, U.S.A. Celle qui n'est pas encore arrivée c'est l'Allemagne.

Et moi j'en ai reçu une de Finlande!

J'ai pris 3 nouvelles adresses: Hollande, Royaume-Unis et encore une de la Finlande. Bon ces derniers sont numéro 1 en nombre total d'inscriptions... C'est pourquoi ils reviennent souvent.

Mon Amoureux reprend la semaine prochaine son horaire de 40 heures semaine. Jusqu'à maintenant depuis début juillet, il terminait à 12h30. Ça nous a permis de passer beaucoup de temps ensemble. J'ai recommencé à envoyer des CV. Pourvu que ça débloque...

4 commentaires:

de la Loma a dit...

ce tres important de passer beaucouop de temps ensemble..vraiment important..

Taz a dit...

En effet, le temps passe si vite...

Anonyme a dit...

J'adore ce site aussi

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Taz a dit...

Bonjour Mama! Vous venez de me faire découvrir un site qui me semble très intéressant! Wow! Merci!