mercredi 6 août 2008

Hello everybody

Déjà le 6 août. J'ai quelques téléphones de joyeux anniversaire à faire dans les jours qui vont suivre. Aussi des téléphones de bonjour!

L'été est arrivé dans le sud. Il fait des 35 à l'ombre. Je sais que chez vous vos nuits sont fraiches, chanceux! J'ai découvert que je pouvais transpirer des sourcils... Pffff. S'il y avait des bons films au cinéma, j'irais me payer une séance d'air clim du même coup... Mais je sais pas si c'est pareil pour vous, ce qui joue présentement au cinéma est nul de chez nul. Ça fait un moment déjà que je n'ai vu un film qui m'est impressionné. Si vous avez des suggestions, même des vieux trucs ne vous gênez pas pour m'en faire part.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai été voir Voyage au centre de la terre en 3D... J'ai bien aimé. J'aime le 3D... En fait, j'aime surtout les grosses lunettes...

isaboule

Taz a dit...

Wow chanceuse, ça fait un bout que j'ai pas été voir un film en 3D...T'aurais du prendre une photo de toi avec les grosses lunettes!