vendredi 1 août 2008

La fin des vacances

Par où commencer?


À mon dernier écrit nous étions sur le point de partir en Camargue. Nous sommes restés chez les ex beaux-parents de mon Amoureux durant 3 nuits et 4 jours. Nous avons visités le cousin de mon Amoureux, alors là en plus de me régaler, j'ai bien rigolé. Et leur maison est tout simplement magnifique! Wow. Nous avons également visités une magnifique plage (La grande Motte). Ville qui me fait penser par contre aux gros complexes résidentiels américains sur les côtes.


Le mercredi de notre retour, le soir, mes amis québécois arrivaient. J'ai pas l'impression que je le réalisais vraiment. Mais quand je les ais vus, j'étais excitée comme une puce! Trois jours entiers à avoir des fous rires, rigoler, bien boire et manger. J'étais triste de les voir partir. Une bouffée d'air frais me quittait.


Le seul hic qui a failli gâcher ces trois jours magiques, c'est lorsque j'ai rencontré mon patron pour le travail. Il a reçu une lettre enregistrée disant que le service n'était pas satisfaisant. La première chose qu'il m'a dite c'est: vous avez trichée! J'AI QUOI? Aie! La moutarde m'a montée rapidement au nez, mon langage québécois a rapidement pris le dessus...Bref, tout ça pour dire que je suis à nouveau sans travail et que mon orgueil a mangé une claque comme ça fait longtemps que ça m'était pas arrivée. C'est là que j'ai du reprendre sur moi pour ne pas gâcher la visite de mes amis..


Après leur départ, les vacances se sont poursuivis avec les garçons. Journée en bateau avec des amis, journée aux glissades d'eau et soirée à une mini La Ronde. Cette mini Ronde me fait penser un peu aux foires que nous retrouvons dans les stationnements de centre d'achat avec beaucoup plus de stand pour gagner des toutous. Mais le prix pour embarquer dans les manèges: 4 € par personne par manège en moyenne. 7$ !!! Inutile de vous dire qu'on en fait pas 500... Enfin, on a bien rit quand même.


Voilà on se retrouve maintenant le 1 Aout, les garçons retournent chez leur mère ce soir et mon Amoureux retourne au travail lundi. Et moi, retour à la case départ de recherche d'emploi.

Aucun commentaire: