vendredi 6 juin 2008

Qu'est-ce que je fais ces temps ci

Il fait super beau! D'ailleurs avant-hier j'en ai profité pour aller remettre 2 c.v dans des hôtels près d'ici en vélo. J'étais tellement bien que je suis revenue que pour diner et repartir sur mes 2 roues. Je suis allée faire un tour au travail de mon Amoureux et ensuite retour par le bord de mer ou j'en ai profité pour me mettre les pieds dans l'eau... Wow. Arrivée à la maison vers 15h30. Petite soirée tranquille à regarder Big fish et ensuite dodo vers minuit trente.

Levée hier matin vers 9h30, j'ai répondu à deux offres d'emploi par courriel et j'ai fini par me regarder dans la glace vers 11h15 et la surprise j'avais le dessous des yeux gonflés comme si j'avais pleuré toute la nuit. Fuck la panique, j'appelle ma doc qui me conseille de prendre rendez-vous avec l'ophtalmo...qui j'espère pourra me rencontrer entre deux.


Aucun commentaire: