dimanche 1 juin 2008

Il ne fait pas beau ici non plus!

Ouille ouille ouille

Désolé désolé désolé

Mais quand j'ai envie de vous parler il 3 h 00 du mat au Québec.

Depuis que j'ai quitté mon travail (on dirait que c'était hier) je me suis concentrée sur mon nombril ou plutôt sur mon eczéma qui me rend la vie inconfortable. D'ailleurs demain je rends les armes, après avoir fait tourner la pharmacie du coin avec l'achat de tous les produits Avene . Je vais retourner voir le doc (4 fois en moins de 6 mois c'est le nombre de fois en 10 ans au Québec) Bien que je sais après trois semaines de recherche sur Internet qu'il n'existe rien pour EMPÊCHER les démangeaisons de l'eczéma...Bel héritage du côté paternel!

Outre mes soucis de peau, la température ici est pas jojo....Il fait peut-être chaud mais c'est vraiment gris.

Sinon je fête la date de notre non implication dans mes démarches administratives de mon immigration en France. En effet mon Amoureux avait parlé du 1 juin comme date butoire, mais flemmards pardon, insouciants comme nous sommes, nous n'avons rien fait. Mais ne vous inquiétez pas, le pire qui puisse m'arriver c'est que j'aille vous rendre une petite visite. (Ainsi qu'au doc!)

Prochaine fête à souligner c'est bien sûr avec vous en pensée, non ... Pas la fête des pères, mais la Saint-Jean Baptiste qui prendra surement une signification différente dorénavant!

Ah oui! Allez voir Iron man au cinéma nous avons été le voir avec les garçons, et c'est vraiment bien. Bon pour ceux qui aiment le fantastique. Hein soeur favorite?


1 commentaire:

Anonyme a dit...

oui, j'ai super hâte d'aller le voir maintenant que tu as dit que c'était bon.

J'ai vu Indiana Jones et je suis super satisfaite.

J'ai hâte de te voir et te réserve mon divan si jamais les démarches administratives tardent trop.
xx
isaboule