mercredi 30 avril 2008

Des petites nouvelles

J'ai dit à ma patronne vendredi dernier que je quittais le travail!!! Yééé! C'est fait. Je voulais arrêter à la fin de cette semaine, mais comme elle paniquait je vais rester jusqu'au 9 mai. Ensuite je vais devoir mettre les bouchées doubles pour mon cours de rédaction.

Ma joie pré-estivale: je me suis acheté des gougounes...

Mon inconscience pré-estivale: j'ai passé l'après-midi à la plage sans avoir mis de crème....Aille!

Ma constatation pré-installation permanente en France: mon estomac ne s'habitue pas aux horaires de la France... J'ai hâte que les fruits et légumes fassent leurs entrées, je me ferais des collations avec des supers trempettes!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Silut, je viens de lire le tit mot et tu achève ton travail alors que ce soit un jour à la fois et tu verras ensuite.
Et aussi tu doits avoir hâte de manger des légumes mais pourquoi tu en manges pas la bas!!!!!!
Écoute ,lâche fait attention à toi et à +Mamousxx