mardi 15 avril 2008

Au pays du vent

4 mois dans deux jours. J'ai maigris enfin, évidemment c'est les seins qui perdent en premier. Pour la première fois de ma vie, je vais m'acheter une balance. Mes allergies au niveau de mes yeux sont sous contrôles médicaux. J'ai perdu 10 ans, j'ai l'air d'en avoir maintenant 50.

Je travaille toujours beaucoup, mais il ne reste qu'un mois de grosses semaines. J'arrive plus à parler québécois normalement, même lorsque je me force. J'ai encore mon accent, ne vous en faites pas, c'est mon vocabulaire qui change. J'ai hâte d'avoir de la visite soit dit en passant...

Ici, pour le travail il est est nécessaire de passer chez le doc pour qu'il confirme à votre employeur que vous êtes apte à travailler pour lui. Le tout prends 5 minutes. Pourquoi tant d'argent perdu, autant pour l'employé (absence au travail) que pour la société ? Alors mon rendez-vous est pour le 2 mai.

Sinon le travail toujours aussi pénible, mais les collègues sont cools.

Vie familiale: Moi et mon Amoureux ça va toujours aussi bien, la décision de se retrouver n'était pas si mauvaise :). Et même si ça n'avait pas été, que l'expérience que je vis à tous les niveaux valait le coup.





1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello,contente que ça aille mieux pour tes yeux et tu as maigrie!!! rien de sur prenant car tu travailles fort. Y a toujours qque chose à faire pour travaillé `par la? bon c'est ordinaire bien sur.Prend soin de toi.
Je t'aime Mamous bye à+
ps"toujours contente de te parlé au télépone bien entendu!!