jeudi 24 janvier 2008

De retour des Alpes

Wow, quiconque m'aurait dit que je serais allée faire du ski de fond (!) dans les Alpes, je l'aurais pris pour un fou. Mais mon Amoureux avait envie de partager une activité avec moi et comme je fais pas de ski alpin (encore) et ben on a passé une super journée tout en sueur au soleil. Très très difficile physiquement. Une super belle fin de semaine, où j'ai pris tout plein de photos.

Le retour à la vie de tous les jours est pas facile, car je dois penser à me chercher du travail. Hier j'ai mis mon C.V au point. Il reste la lettre de motivation. Je vois pas le lien, je préfère l'appellation lettre de présentation. De plus , ici, il faut qu'elle soit manuscrite! Donc si j'ai dix demandes à faire, j'ai intérêt à ne pas faire de fautes. Le liquid paper fera pas grande impression.

Je vais me bouger aussi du côté de la rédaction avec Soeur Favorite. Les contrats n'arriveront pas tout seul si je ne fais pas de publicité. J'ai maintenant mes livres de références, mon portable est toujours en forme il ne manque plus que cette foutue imprimante que la FNAC tarde à me livrer. Je suis pas satisfaite de leur service de vente Internet. Enfin, vendredi ou samedi je devrais la recevoir.

Ah pis aussi j'ai rencontré mon premier détraqué qui tenait à me montrer son appareil sexuel alors que je marchais sur le trottoir. Y'a pas qu'à Montréal que ça arrive. Dommage j'avais pas mon appareil photo.

Aucun commentaire: