mardi 8 janvier 2008

3 semaines

Contrairement à ce que je croyais, je suis plus près des gens que j'aime depuis que je suis ici. (Ce blogue entre autre pour garder le lien) Déjà Meilleure Amie me supporte dans mes questionnements de fille qui aime les choses compliquées. Mon amoureux est le seul sinon à supporter mes sautes d'humeur. Et oui déjà après 3 semaines. Bof, importe où je suis de toute façon si je vais pas bien , je vais pas bien. Mais la plupart du temps on s'amuse ensemble. Je sais pas combien de films on s'est tapé déjà, mais même très simple c'est jouissif de faire un truc avec celui que tu aimes après toutes ces années.

Je compte envoyer par courriel ou courrier des nouvelles à ceux qui de près ou de loin m'ont encouragés dans mon aventure. Le temps passe tellement vite. Je n'oublierai personne promis.

Aucun commentaire: