lundi 22 juin 2009

J'ai mis de côté mon orgueil....

Afin de que vous sachiez pourquoi je n'écrit pas, pour les autres ; pourquoi je ne téléphone pas. En fait après le travail, je dors. Tout le week-end j'ai dormi. Pourquoi me demandez-vous? Voici des photos explicatives:


Voyez comme je suis à l'aise avec ma famille et les inconnus!

Ce n'est pas comme je croyais une crise aigue d'eczéma. Hé non la vie est trop cool. Je fais une allergie au de soleil. J'ai toujours aimé le soleil, toujours fait attention. Me voici avec une lucite. Wow trop cool , j'arrive en Franec dans une région ou le nombre de jour d'ensoleillement doit être de 350, et Hop je deviens allergique au soleil. Merci la vie! Je dois me cacher du soleil durant au moins 1 semaine. Vous vous souvenez que je travaille dans les serres?

Je suis allez voir un doc qui m'a prescrit encore une maudite fois des pilules de cortisone ainsi qu'une crème... vraiment trop bon pour ma flore bactérienne. Enfin, le truc rigolo c'est que j'ai lu dans les effets secondaires, entres autres: euphorie!!!

Bon mon moral va aller mieux. J'arrête pas de taquiner l'Amoureux en lui disant que j'allais aller vivre à Londres. Vive la pluie!


Sinon pour des nouvelles plus intéressante, je passe la St-Jean avec le père de ma meilleure Amie!!! Youppie!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

"Montitcrapaudquejaime", je suis désolé que tu sois allérgique au "DE" soleil(qui ne brille, içi, "que" 300 jours par mois, heu... non... par an!),mais je suis fier d'être de la Franec, donc fièr d'être Franecois...! "D'être quoi???"... Franecois, justement!
Sinon, je vous confirme: les effets secondaires sont effectivement STUPEFIANTS........

Taz a dit...

PFFFF! Finfinot! Si tu m'avais pas mis la pression pour venir souper j'aurais pris la peine de me relire! Et pis j'aime bien la Franec...