jeudi 25 juin 2009

Belle soirée de St-Jean

J'ai passé un super bon moment en compagnie du père de ma meilleure Amie, à rigoler, raconter des anecdotes, les partys que l'on faisait chez lui lorsqu'il partait à St-Michel. Leur maison a été un peu pas mal la mienne, j'habitais tout près mais disons que l'atmosphère de la maison chez eux était plus rigolotte (et permissive!), 25 ans de joyeux souvenirs en bric à brac sur la terrasse d'un resto sympathique. Il faisait bon hier soir,mon Amoureux et moi avons passés un très très bon moment. Évidemment j'ai demandé à mon Amoureux de prendre des photos que je mettrai sur FB. Ce matin au réveil léger mal de tête.

Fort heureusement je vais beaucoup mieux, ma peau reprend un aspect normal. Au lieu de mettre des photos de tous mes maux, j'aimerais mieux faire comme d'autres blogueuse et vous mettre des photos de mes essais maquillage sur mes yeux. Bon j'en suis vraiment pas là. D'ailleurs je vais peut-être envoyer un petit courriel à Hélène (monbloguedefille) pour lui demander des conseils pour les yeux verrons. Parce que parfois ce qui est joli sur mon oeil bleu sort un peu bizarre sur mon oeil brun-vert...

Aucun commentaire: