samedi 16 mai 2009

Manger asiatique alone

Mon Amoureux français , je le répète, son pire défaut est d'être fastfoodman. Il n'est pas né sur le bon continent. Pourtant sans être sportif, il garde sa taille de guêpe. Tabarn, moi j'ai pris 4 kilos. Je retourne à mes mets japonais. Je croyais que de vivre dans le sud de la France c'était un peu comme le régime crétois. Huumm. Et ben non.

J'ai ma Meilleure Amie qui va se faire le marathon d'Ottawa et la voir à poil me ferais sûrement rougir. La différence entre être elle et moi = discipline. Soupir.

J'ai toujours pas d'amis avec lequel partager mes orgies japonaises. Pfffff. Tant pis I'm still alone.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Minuit et demi... Ca fait une dizaine de minutes que t'as écrit cet article... Et t'es là, à côté de moi, une poignée de cacahuetes bien grasses dans ton bec et un ballon d'rouge dans ta main...
VIVE LE SPORT!
Je te suis dans ce marathon.
Love

Danielle a dit...

Ben moi j'haïrais pas ça... au moins goûter parce que je connais pas beaucoup... mais je suis sûre que j'aimerais!!!! Le mien aussi est difficile...

Anonyme a dit...

hello ma puce! c'est vrai que ton Amoureux mange pas trop comme nous au Québec et n'oublie pas une chose c'est que tu as arrêté de fumer,alors de 1 la bouffe est meilleur et de 2 c'est meilleur pour la santé!
Je t'aime momxxx

Cynthia a dit...

Je dois avoir le double junkfood-o-man de ton amoureux ici ;) Il mange des saucisses hot-dog à la tonne et aime un peu trop Mc Do, heureusement il grossit!

Sophie a dit...

Ici l’amie marathonienne en question… Et bien, si tu avais souffert mes jambes courbaturées le lendemain de la course (et le surlendemain…), tu aurais préféré tes 4 kilos! Quelle souffrance horrible. Ce n’est pas de la discipline ma chérie, mais de la folie je crois…

Taz a dit...

Mon Amoureux: manger quelques cacahouètes et boire du rouge c'est bon pour la santé...


Danielle: Lorsque nous irons chez toi, j'apporte tout ce qu'il faut! Si tu veux bien sûr que j'aille chez toi! :)

Mom: Au contraire je trouve que mon Amoureux aime bien le fastfood québéco-américain. Il a déjà planifié un Burger King pour le mois d'août!

Cynthia: Et toi comment tu t'en sors lorsque tu cuisines? j'imagine que ton alimentation dois différer de celui de ton homme! Quoique j'ai mangé comme le mien durant ma première année ici. Je sympathise fort avec toi!

Sophie: Essais pas, nous sommes "addict" à la douleur!Héhé! Surtout si elle nous fait un corps de rêve! Je suis vraiment fière de toi!