dimanche 3 mai 2009

Fête du travail dans les pivoines!

Le premier mai c'était la fête du travail ainsi que la journée du muguet! J'ai toujours beaucoup aimé le muguet qui pousse comme de la mauvaise herbe au Québec. Ici c'est une fleur porte bohneur. J'en ai reçu 2 en cadeau de la part de mes belles-cousines. Le climat du sud n'est pas adapté à cette jolie fleur.
Tous les après-midi de la semaine dernière, j'ai été donner un coup de main à l'oncle de mon Amoureux qui est producteur de roses et de pivoines. Vendredi étant férié j'y ai passé la journée. Voici quelques images:

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Elles sont magnifiques tes photos!
Le muguet est ma fleur favorite!
isaxx

Taz a dit...

Et puis ça sent si bon! Je trouve ça bien d'avoir une journée ou tout le monde en vend à tous les coins de rue.