mercredi 6 février 2008

Une journée monotone en Provence



Bon alors, qu'en pensez-vous?
Y'a que ça autour de moi. C'est trop pénible...
Blague à part, aujourd'hui il faisait tellement chaud (22 mettons) pour monter au Jardin Ste-Claire, que je me suis mise en camisole. Aille! Je me sentais presque indécente à côté de toute la population qui avait leur manteau sur le dos.






Et ici, c'est un morceau de la vue que j'avais en haut. Ce jardin est vraiment magnifique. En ce moment la végétation est loin d'être luxuriante, mais j'y reviendrai au cours des mois qui viennent, c'est sûr.











Repos bien mérité. Ce jardin est tout en hauteur, des magnifiques escaliers de pierres, des détours, des coins secrets. Bref tout pour y venir avec son Amoureux ou pour venir placotter avec sa Meilleure Amie ou sa Soeur Favorite. (Ici il y a un message subliminal)









1 commentaire:

Anonyme a dit...

Jai capte le message.
dsl pour les accents, je suis au travail...
xxxxxxxxxxxxxxxxxx