mardi 19 février 2008

Préparation mentale...

Ce soir en principe, on va m'acheter un vélo. Parce que normalement je commence à travailler lundi prochain. Et comme j'ai pour but de relancer Ma meilleure Amie qui fait le trajet de chez elle à son travail (lorsque la saison le permet héhé), je me dois de m'équiper.

Je me prépare mentalement à travailler. C'est jamais évident de commencer dans un nouvel endroit. Encore moins dans un autre pays. J'ai peur d'être nulle (ok je suis pms) n'empêche, il faut pas que je manque mon coup, car ce premier emploi est important. La première porte que j'ouvre.

Sinon, que fais-je de bon? Je me la coule douce. J'ai un rhume, je lis, je me suis remise à étudier l'anglais et j'ai commencé à feuilleter mon cours de linguistique.

Pourquoi ne suis-je pas l'héritière d'une vieille tante anglaise? Ou juive?

Aucun commentaire: