samedi 2 octobre 2010

Depuis mon départ pour Paris

Déjà j'ai passé une super fin de semaine! Pas de retard de train à l'arrivée, récupéré les clefs de l'appart de Ma Meilleure Amie et ensuite petit rendez vous avec Cynthia vraiment super sympa. Le temps a passé vite, si je n'avais pas été la gardienne des clefs de l'appart, j'aurais volontiers repris un verre de rosé avec elle. J'espère que je ne l'ai pas trop ennuyée... Ça m'a fait un réel plaisir de rencontrer une blogueuse dont j'apprécie la lecture. Merci Cynthia d'être venue me rejoindre à La Muette!!

Sinon Paris m'a fait cruellement rappeler qu'elle était beaucoup plus au nord que ma ville adoptive. J'ai gelé comme une c _ _ _ _ _ . De retour chez moi ; couture, faux bilan de compétences de Pôle emploi, tricot, bouffe, ménage parce que ma petite soeur arrive mardi... wow ... ce que je vie est vraiment  cool même si c'est archi précaire.

Merci à ma meilleure Amie de m'avoir payé le billet de train pour aller la retrouver à Paris. J'ai arrêté de penser pendant 3 jours et demi. Trop bon.

2 commentaires:

Cynthia a dit...

M'ennuyer avec toi jamais ;) Passe une belle semaine avec ta soeur.

Anonyme a dit...

Coucou!
Contente pour toi de ta fin de semaine à Paris. Et tout comme toi moi aussi j'avais eu froid.
C'est l'fun aussi d'avoir rencontrer Cynthia! Comme ça Isa et J.F sont chez vous......donc bonne semaine et j'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Gros bises a+
Je t'aime Mom xxxx