dimanche 13 juillet 2008

Vive les vacances!

Je suis toujours sur mon nuage... Non je ne suis pas en lune de miel! Mais les obligations que j'avais au Québec versus celles que j'ai ici sont tellement différentes. Je me suis trouvé un petit boulot: agent de nettoyage. Trois petits immeubles à laver les planchers de 6h à 10h et ce 3 jours semaines. Ça me convient très bien, pour l'instant.


Mon Amoureux commence ses vacances cette semaine. Nous avons les garçons depuis 1 semaine et ça se passe très bien. J'avais quelques appréhensions comme nous sommes 4 dans un 3 ½ pendant 1 mois j'avais peur de me sentir à l'étroit. Ex-conjoint dirait que je suis devenue vachement tolérante! Je manquais d'air dans une maison de 3 étages! Bon, y a juste les êtres parfaits qui changent pas! Je sais aussi qui reste 3 semaines, alors je vous ferai un bilan au mois d'août!


Dimanche prochain, nous partons chez la mère de l'ex de mon Amoureux. À Gallargues le Montueux dans le Gard. À vos cartes routières! J'y prendrai quelques photos. Je sors donc de ma ville adoptive.

Peut-être me ferais-je un petit trip en train vers Cannes, Nice ou Menton. (Je sais, c'est pas trop original). J'ai envie de prendre le train et de rêver! Et comme je travaille que 4 jours semaines ça me donne des possibilités. Plus tard, dans quelques années ou même avant, j'en profiterai pour aller dans les pays voisins. Il y a tellement de possibilités ici! Déjà, j'ai une copine qui aimerait que l'on se paye une semaine à Londres afin d'y pratiquer notre anglais.

Ha oui! J'ai une amie du Québec qui arrive à Nice le 21 juillet. Elle devrait être à la maison le 23 juillet enceinte jusqu'aux oreilles! J'ai bien hâte de les voir. Et les suivants? Je vous attends!



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Contente de voir que tout va bien! Je retourne au boulot demain... Mais je serai dans Charlevoix au mois d'aout. Bisous! Sophie

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.