dimanche 2 septembre 2007

M'écouter à la lettre

Depuis que j'ai eu une discussion houleuse avec celui que je vais retrouver, la communication est coupée.

Le problème c'est que je lui ai dit que je ne voulais plus le retrouver sur MSN jusqu'au 7 septembre, parce que j'en ai plein le cul d'être celle qui fait du 130/140 sur l'autoroute afin d'être chez moi à 18h parce que je sais qu'il est minuit chez lui. Et que je ne vois pas la réciprocité des efforts que je fais pour qu'on puisse se parler.

-Mais je t'ai rien demandé! Qu'il m'a répondu...

Mauvaise réponse. Ça fait près de 8 ans qu'on ne s'est pas vu, je vais te retrouver pour passer 17 jours en ta compagnie pour voir si par hasard... Bon pour voir quoi au fait? Je disais justement à mon travail que je sens que je me complique la vie. Pourquoi tomber amoureuse de quelqu'un qui habite à 6000 km de chez moi?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

michel Dildo!