samedi 25 août 2007

Pseudo technicienne en informatique

Après avoir tenté d'installer mon portable sur ma télé, il a planté. Plus rien pendant 1 semaine. Je me suis rendu compte que j'étais accro à mon ordi. J'ai parlé tous les jours avec un technicien de Dell. Bien qu'ils prenaient note de ce que je leur racontais, c'était toujours à recommencer.

Et puis jeudi alors que la technicienne me conseillait de changer mon disque dur, j'ai réglé moi même mon problème. Enfin. Windows m'a donné une sacré frousse. Et m'a donné une chance de récupérer mes données. Inutile de préciser que ce week-end une sauvegarde de mon trésor est planifiée.

Je disais donc qu'une semaine sans avoir ou très peu de nouvelles de celui que je vais rencontrer le 7 septembre(j'en ai pas encore parlé?) a été très éprouvant.

Qui est celui? Un français qui habite Hyères que je n'ai pas vue depuis 8 ans. Je pars donc le 7 septembre et j'y reste jusqu'au 25. La suite ? Aucune idée. J'essaie de pas trop y penser car je me fais des scénarios impossible.

J'ai découvert AaRON par l'entremise du blogenevièvebloguespot.com. Belle musique malheureusement indisponible en Amérique du nord.

Je sais pas encore comment ajouter des liens. Je regarderai aujourd'hui.

Aucun commentaire: