Même s'il pleut. La fin de semaine prochaine je vais rejoindre ma meilleure amie qui vient y travailler 2 semaines. Petite balade en train (5 heures) et revoir Paris, que je n'ai pas revisité depuis 1998.
(J'ai une pensée pour elle car au moment où j'écris ces lignes, elle court le marathon de Montréal et ensuite prend l'avion pour Paris...)
Après ce week-end, repos, arrêt de fumer, piscine municipale, yoga. Épargne des sous pour notre petit voyage à Rome l'an prochain. Pffff, j'espère que ce sera possible, avec le cout de la vie ici et mon 20 heures semaine... Mais bon comme ma mère m'a dit; essais d'économiser les sous des cigarettes quand tu arrêteras de fumer... à ton retour! Mais en même temps nous serons hébergés chez le cousin d'Érick qui est prêtre. Déjà c'est moins cher. Et pour l'avion les prix sont intéressants à l'intérieur de l'Europe. Et l'Italie c'est à côté!!!
Sinon le fond de l'air est frais le soir, j'aime parce que ça veut dire que l'automne arrive et que je vais me mettre à faire de la soupe; ma tante L. m'a donné la recette de soupe au pois de grand-maman (merde j'ai oublié de rapporter des herbes salées du Québec ggrrrr) et j'attends celle de ma tante S. sa soupe au poulet qui est absolument divine!
Voilà tout ça me donne faim il est 19h15. Go aux chaudrons!
2 commentaires:
Cool ! Je croyais par contre que tu habitais Paris ?
Salut Cynthia, non j'habite pas Paris, sinon voilà longtemps que je t'aurais invité à prendre le thé!
Publier un commentaire