lundi 10 août 2009

Haaaaaa!

Me revoici. Après un mois de juillet bien rempli avec les garçons à l'appart, le mois d'août qui commence avec la célébration d'un mariage qui a durée 3 jours (dodo à 4 heures du matin en moyenne) aujourd'hui de retour au travail, j'étais brisée. Hé oui, à 37 ans on se remet difficilement des abus. Mon Amoureux aussi d'ailleurs. Pour ceux qui ont FB nous mettrons des photos du mariage.

En attendant voici quelques photos de l'environnnement où vit la cousine de mon Amoureux. Nous y étions samedi soir pour un apéro dinatoire. Au fait, le mariage c'était vendredi soir.

Superbe endroit chez Hélène:







Dimanche soir moment de séparation, beaucoup d'émotions pour moi car la famille de mon Amoureux est très chaleureuse avec moi. J'ai serrée dans mes bras très fort ma belle-soeur ( et ma belle-mère aussi. D'ailleurs mon beau-père qui me surveille toujours (?) ) m'a dit de ne pas casser sa femme en deux...) en lui disant que ça faisait un moment aussi que je n'avais pas serré ma propre soeur et ma mère. Quelques larmes sur le retour en voiture.

Il nous reste une invitation, celle-ci est mardi soir. Un souper de jeunes de mon âge héhéhé.

La température contrairement à vous ma chère famille, a été et est toujours très clémente. Parfois trop. Mon corps a toujours autant de difficulté à supporter l'humidité qui accompagne nos 30 degrés journaliers. Aussitôt que je transpire je me gratte de partout. Chacun sa peine!

Je vais essayer d'être sage (difficile de l'être, ici tout le monde est en vacances!) pour mon arrivée au Québec le 22 août. J'ai super hâte. Je me rends pas encore compte que je vais remettre les pieds à Montréal pour la première fois depuis.... 1 an et demi.


Du coup mon Amoureux va me trouver la chanson de Charlebois " je reviendrai à Montréal"
Tiens je vais mettre sur mon cellulaire mon Jean-Pierre Ferland, question de me remettre dans le bain!

Aucun commentaire: